Apéro tricot au Comptoir St Michel à Nancy – le 1er d’une longue série…

En général,  les bonnes résolutions sont prises le 1er de l’an et oubliées dès le lendemain… Mais nous, au Tricot thé de Nancy, nous les prenons dès que ça nous toque. Le franc succès de notre repas d’anniversaire « des deux ans » et surtout nos parties mémorables de gratte-gratte et loto,  nous ont données envie d’innover et de diversifier nos rencontres.

Après le (déjeuner)tricot-thé chez Milk avec une première édition en décembre, que nous renouvellerons d’ailleurs en janvier, nous avons testé l’apéro tricot au Comptoir  St Michel à Nancy.

Pour rappel, le comptoir St Michel, c’est le restaurant où nous sommes allées fêter nos deux anniversaires de Tricot thé.

Après notre soirée anniversaire en novembre dernier, Annick, la patronne des lieux, a lancé l’idée de venir tricoter chez elle. L’idée n’a pas mis longtemps à faire son chemin… et voilà comment quelques semaines après, nous nous sommes retrouvées à tricoter à l’heure de l’apéro!

Le restaurant n’ouvrant ses portes qu’à partir de 20h, nous avons alors eu le privilège d’occuper les lieux de 18h à 20h avant le service de restauration. Certaines d’entre nous sont restées prolonger la soirée, il est difficile de résister à la cuisine du Comptoir, et d’autres auraient mieux fait de rester avec nous ;-).

apero-tricot-nancy-dec-2014

Ambiance tamisée et feutrée, ça nous changeait de décor et d’ambiance pour tricoter. D’ailleurs, on remarque même la lumière filtrée sur les photos! Séverine, nous prendrons du clair la prochaine fois pour voir nos mailles ;-)

Nombreuses d’entre nous ont répondu à l’appel de l’apéro du samedi soir : Stéphanie, Adeline, Sophie, Cathsan, Flore, Séverine, Elise, Sigrun, Amélie, Caro, Sophie + son mari et moi.

apero-tricot-comptoir-nancy-12.14

Cathsan nous avait préparé de délicieuses douceurs : gougères, roulés à la tapenade et bouchées au chorizo si mes papilles ne me trompent pas à l’occasion de son anniversaire.

Les discussions allaient bon train de part et d’autre de la table comme à chaque fois et l’apéro est passé à une vitesse folle. A 20h, au moment de l’ouverture du restaurant, nous étions tous bien installés et celles qui devaient partir auraient bien prolongé un peu le moment.

Mais pas de soucis, nous allons prévoir d’autres apéros-tricot en 2015!

Je vous donne dans un premier temps rendez-vous samedi 20 décembre à partir de 09H30 à la Brasserie des Arts.

11 réflexions au sujet de « Apéro tricot au Comptoir St Michel à Nancy – le 1er d’une longue série… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>