C’est Monique qui le dit…

« Un ensemble de souvenirs

 29 juin 2012, c’était notre première rencontre. Et quatre mois et un demi plus tard, notre premier tricothé. Et nous sommes en 2015.
Cath, Caro, Elise, Lexie, Cécile, Gaelle, Géraldine et moi même, nous nous étions donné rendez vous à la Bricolerie pour se rencontrer autrement que par blogs interposés.
Je ne crois pas que nous pensions à ce moment là que notre petit groupe allait s’agrandir autant. Que nous allions avoir tant de souvenirs à partager. Que notre passion pour le tricot, le crochet, le fil, les aiguilles allait nous conduire à ces moments de fou rire.
Qu’autant de femmes, et maintenant d’hommes, allaient s’échanger des secrets, des idées, des patrons, des modèles et des cadeaux. Et quels cadeaux ! Ah ! les émotions ressenties lors du partage des cadeaux pendant des soirées inoubliables, des restaurants, des pique knit.
Mais j’ai dû laisser ces moments au loin. J’ai dû m’éloigner de cet îlot de joie et de bonne humeur où on oublie tous les tracas de la vie. Et je suis revenue au point de départ.

Je les connais à nouveau, par blog interposé. Mais je les connais … et je continue à rire et à me souvenir en les lisant ! « 
Monique alias Soleil de minuit

 

5 réflexions au sujet de « C’est Monique qui le dit… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>