De nouvelles rencontres et participantes au tricot thé chez Milk

C’est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres au tricot thé ou de revoir des tricoteuses qui nous suivent de loin et qui ne peuvent malheureusement se joindre à nous très souvent!

Stacy, une jeune crocheteuse et tricoteuse a franchi le pas et est venue se joindre à nous pour son premier tricot thé. Le crochet est son remède anti stress en période d’examens. Son shrug au crochet sera probablement terminé avant la fin des partiels!

Sylvie, une tricoteuse spinalienne que j’ai rencontrée à Cologne est également venue tricoter avec nous. Nous avons pu admirer son châle Divergence de Christelle Nihoul pratiquement terminé.

Virginie, qui est le point de départ de ce tricot thé, s’est également jointe à nous pour cette parenthèse tricot/crochet.

Du côté des crocheteuses, Sigrun qui ne lâche plus son crochet s’affairait sur son Beach Bag  en prévision des vacances à la plage. Stacy crochetait son shrug en laine noire chinée. Sophie progresse de tricot thé en tricot thé sur son étole au crochet et Virginie réalisait un châle « Half Granny » en laine bleu électrique.

Tricot-the-130515

Côté tricot, Sigrun qui est venue avec plusieurs ouvrages nous a fait admirer ses laines  reçues par l’intermédiaire du club Strickmich! de la créatrice allemande Martina Behm. Sylvie attaquait les derniers rangs raccourcis de son Divergence. Caro a cousu les boutons de sa jolie robe layette Simple Baby tunic avant de débuter le gilet et moi, tiens j’ai oublié de prendre une photo, je continuais mon pull Banaue Breeze.

TT-13-05-15Un petit clin d’oeil à Caro qui ne quitte plus sa pochette de crochet Etimo Tulip Rose hyper girly ;-). Il fallait bien qu’elle figure sur une des photos!

Et pour ne pas déroger à la tradition, nous avons encore réussi à nous tromper et à défaire en rentrant. Moi sur du jersey, j’ai oublié des diminutions et Caro sur son dernier rang….On va finir par venir les mains vides au tricot thé si ça continue!!!!

Prochain rendez-vous samedi 30 mai pour l’apéro tricot au Comptoir St Michel à partir de 18h.

3 réflexions au sujet de « De nouvelles rencontres et participantes au tricot thé chez Milk »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>