Fleur au crochet Happy Flower à crocheter pour la Journée Mondiale du Tricot

Caro a réalisé il y a deux ans déjà une très jolie fleur multicolore au crochet (d’après le modèle Happy Flower Attic 24) qui n’est pas passée inaperçue du tout…

Et comme dans le groupe, il y a de nombreuses accros au crochet et de nouvelles adeptes qui n’ont de cesse de relever des défis, elle a alors eu l’idée de proposer de réaliser cette fleur lors de la journée mondiale du tricot, le samedi 14 juin. Excellente idée, vous ne trouvez pas?

Que pensez-vous d’apporter vos fins de pelotes de coton de couleur, on met tout en commun et chacun pioche dans le panier pour réaliser sa propre fleur ou autre chose*? Ca vous tente?

Alors, ouvrez  vos placards, vos coffres à trésors… et ramenez-vos jolis restes de pelotes de coton fin (de préférence pour la tenue) et également vos crochets (3/ 3,5)!

A bientôt pour un Happy Flower Day!

*Opération sans obligation de participation ;-)

10 réflexions au sujet de « Fleur au crochet Happy Flower à crocheter pour la Journée Mondiale du Tricot »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>