Le dernier apéro tricot des grandes vacances, août 2015

Nous nous sommes retrouvées vendredi dernier pour le dernier apéro tricot des vacances au Comptoir St Michel.

Nous avons pu tricoter tranquillement à l’extérieur, et ce n’était pas gagné vu le temps qu’il a fait toute cette journée.

Pour cette rencontre tricot étaient présentes Flore, Cathsan, Stéphanie, Marie, Amélie, Véronique, Sylvie d’Epinal, Caro et moi avec nos enfants.

Pendant que nous tricotions et bavardions, les enfants ne se sont pas ennuyés. Ils se sont amusés avec de bons vieux classiques : le pendu et cache cache. Avouez quand même qu’il faut le faire, jouer à cache-cache dans la rue St Michel…

Flore nous a bien donné l’eau à la bouche avec son livre de recettes de muesli et granola maison….

Côté tricot, il y a encore et toujours des châles avec le châle « Nancy » de Cathsan, le châle feuille de Flore, le châle rayé de Caro et le châle Divergence de Sylvie. Marie avance sur ses mitaines à torsades et Sylvie tricotait des chauffe poignets en mohair tout fin.

2015-09-011

Côté crochet, Stéphanie confectionnait un hochet, la fille de Caro des grannies ronds, Amélie crochetait une jolie laine violette. Bon, je ne sais plus ce que c’est…oups j’ai zappé! et moi des grannies pour un plaid.

2015-09-012

Bonne rentrée des classes pour celles qui sont concernées ou bonne rentrée tout court.

Prochain rendez-vous tricot, samedi 5 septembre de 9h30 à 11h45 à la Brasserie Cour des Arts.

3 réflexions au sujet de « Le dernier apéro tricot des grandes vacances, août 2015 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>