Le dernier tricot thé de l’année 2015

Je profite de ce premier billet de l’année pour vous souhaiter une très Belle et Heureuse Année 2016! En plus des traditionnels voeux que l’on se souhaite habituellement en cette période, je vous souhaite à toutes de belles heures de tricot, des belles découvertes de laine et craquage (l’un ne va pas sans l’autre!). Et à nous toutes, je nous souhaite encore de bons moments à passer ensemble!

Samedi 19 décembre 2015 a eu lieu notre dernier tricot thé de l’année 2015. Je sais, je suis en retard pour le récap, mais avec les fêtes, je n’ai pas eu le temps!

Nous nous sommes retrouvées à la Brasserie des Arts autour de délicieuses gourmandises de Noël préparées par Stéphanie et Caro, sablés et pain d’épices.

L’ambiance y était toujours aussi agréable et chaleureuse. Nous avons fini cette année comme nous l’avions commencée avec autant d’échanges et de convivialité, à papoter, à admirer les encours des unes, les laines des autres,  ou encore à donner des conseils tricot pour tricoteur en herbe…

tricot-the-nancy-noel-2015

Pour certaines d’entre nous, les derniers cadeaux de Noël étaient encore sur nos aiguilles ou tout juste tombés des aiguilles.

encours-tricot-the-nancy-12-2015

Et nous avons aussi profité de la présence de Séverine, Christelle et Cathsan pour leur offrir leur cadeau d’anniversaire. Un bol à laine en céramique pour Séverine, des pelotes pour crocheter une couverture Bohemian Oasis Blanket pour Christelle et du thé du Palais des Thés pour Cathsan.

cadeaux-devidoir-ceramique-laine-2015

Et pour commencer cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur, nous nous retrouvons cet après-midi à partir de 14h à la Taverne du Livre, un café librairie situé 11 rue des Quatre Eglises à Nancy,  pour notre premier rendez-vous tricot de l’année.

Milk ayant fermé ses portes récemment, il nous fallait trouver un autre lieu de rencontre en semaine. Et sur les bons conseils de Nathalie, nous nous déplaçons quelques portes plus loin dans la même rue .

A bientôt!

5 réflexions au sujet de « Le dernier tricot thé de l’année 2015 »

        1. Merci pour ce petit message qui nous « rassure » complètement !
          Lille c’est une super ville, vous allez réouvrir quelque chose là bas ? J’y vais de temps en temps ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>