Le tricot thé chez Milk du jeudi 30 avril

Jeudi dernier, c’était notre rendez-vous mensuel 70’s chez Milk. Que ceux qui ne sont jamais venus à un tricot thé chez la mum soient rassurés. Nous ne profitons pas de ces moments pour mettre des jeans patte d’eph ou des robes hippies, quoique nous pourrions sans problèmes réaliser des vêtements ou accessoires vintage.

C’est à chaque fois un retour dans le temps, une part de notre enfance ou adolescence qui ressurgit soit avec la playlist ou encore de nouveaux détails que nous (re)découvrons et qui nous donnent le sourire!

2015-02-263

Nous étions en petit comité, les deux Sophie, Caro et moi. Luisa, une charmante dame, qui n’avait pas tricoté depuis des années est venue se joindre à nous. Elle avait envie de se remettre au tricot pour une naissance future … Nous espérons la revoir prochainement!

Nous avons beaucoup papoté, tricoté et crocheté tout de même. Caro a sélectionné ses pelotes de Stone Washed pour un futur ouvrage… Sophie Octopupuce a bien avancé sur son débardeur au tricot. Je parie qu’il sera terminé pour cet été.  Sophie (Dentelle) progresse de motif en motif sur son écharpe au crochet. Caro quand à elle arrive au bout de son châle Aranami à motif de vagues. Et moi, je commençais bien tranquillement un Sunday Shawl.

2015-05-04

Encore un bien agréable moment de passé!

Rendez-vous mercredi 13 mai de 18h à 19h45 pour un apéro tricot exceptionnel au Comptoir St Michel.

A bientôt!

2 réflexions au sujet de « Le tricot thé chez Milk du jeudi 30 avril »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>