Les derniers tricot thés à la Taverne du Livre

Un article pour deux vendredis tricot-thés successifs, vendredi 25/03 et 1er avril à la Taverne du Livre.

Voici un aperçu du rendez-vous tricot du vendredi 25 mars et des différents encours du jour.

03-2016-tavernedulivre

 

Nous avons également eu la visite d’un charmant jeune homme, très attiré par les pelotes de laine : Clément, le fils d’Anne-Sophie pour son premier tricot thé!

Vue la taille de la petite menotte, la bougie d’anniversaire n’était pas pour lui mais pour sa maman qui fêtait son anniversaire ce jour-là!

Un petit aperçu de mon pull Strokkur d’Ysolda Teague et du châle Ruby on Rails de Christelle Nihoul (modèle issus du club Châle) tricotés conjointement avec Sigrun. Nous avons tricoté les deux modèles ensemble. Malheureusement, elle ne les avait pas avec elle ce jour-là.

strokkur-rubyonrails

 

Pour le tricot thé du 1er avril , nous étions en plus petit comité essentiellement dû à la grève des transports.

Nathalie et Sophie étaient présentes. La bonne blague du 1er avril dont Nathalie a été victime à l’insu de son plein gré  parce qu' »on » profite d’être à la Taverne du Livre pour faire son marché, qu' »on » a fait le plein et qu’on doit repartir chez soi à pied chargée comme un mulet parce qu' »on » ne savait pas qu’il avait encore grève, c’est moins rigolo, n’est-ce pas Nathalie?

Ca ne nous a pas empêché de tricoter un peu, de faire du coaching tricot et décryptage des modèles de Stephen West… Emeline et Sandrine , deux « nouvelles » se sont jointes à nous ce jour-là pour faire leurs premiers pas tricot avec un  châle qui leur a donné du fil à retordre…

tricot-the-nancy-premier-chale-tricot

Bonne vacances à toutes et nous nous retrouvons le samedi 23 avril de 9h30 à 11h30 à la Brasserie Cour des Arts.

A bientôt!

2 réflexions au sujet de « Les derniers tricot thés à la Taverne du Livre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>