Samedi 14 juin, notre journée mondiale…

Comme l’année dernière, nous avons célébré la journée mondiale du tricot en organisant un tricot thé longue durée : toute une journée à tricoter, crocheter, rigoler entre copines.

Installées tranquillement en terrasse, nous avons eu le plaisir de recevoir des participantes spontanées, qui, je l’espère, deviendront peut-être des habituées…
JMT 20141En petit comité le matin, plus nombreuses l’après midi, mais toujours dans une bonne ambiance…
A midi, le café-croissant du matin a fait place à l’apéritif offert par Bruno : nous sommes gâtées à la Brasserie, c’est pour ça qu’on aime y revenir ;)

IMG_5016
Le clou de la journée fut quand même ce « défi » lancé en plaisantant par un client en terrasse:
– « Ces dames du tricot font-elles aussi des sous vêtements ? »

Il ne nous a pas fallu 1 minute pour prendre au mot ce blagueur, et le temps qu’il termine son repas, nous lui avons crocheté un ma-gni-fique ensemble de lingerie fine !
L’amuseur a fait preuve d’autodérision, voyez plutôt :

JMT 20142Mention spéciale à Monique et à son string fleuri, crocheté de main de maître en 45 minutes à peine..

Ce fut encore une excellente journée, on se retrouve jeudi 26 après midi pour un tricothé plus conventionnel, de 13h45 à 15h45 à la brasserie comme d’habitude

 

6 réflexions au sujet de « Samedi 14 juin, notre journée mondiale… »

  1. Excellent l’ensemble sous-vêtements!!!! J’espère que j’arriverai un jour à vous rejoindre le samedi matin car ça donne envie!!!!

  2. génial ce défi improbable! et surtout génial de l’avoir relever!!! la jolie fleur-string, c’est sûr que c’était signé Monique! les Landaises n’ont qu’à bien se tenir!!!
    En tout cas, une chouette journée et encore au soleil.. le tricot, ça porte bonheur!!!!
    bises

  3. Encore une bonne et belle journée qui a passé bien vite! Et oui, on ne s’ennuie pas avec le tricot, la preuve en est avec ce petit défi qui nous a bien amusées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>