Le temps passe, la soirée d’anniversaire du Tricothé approche : dans 3 jours, nous serons réunies pour fêter ça et souffler cette première bougie !
N’oubliez pas que nous avons rendez vous devant le resto à 19h45. C’est un peu tôt, mais nécessaire pour la bonne organisation du repas.
Est ce que chacune des inscrites pourrait me confirmer sa venue, ici ou sur Ravelry ? Ca me permettra de valider la réservation au restaurant.
Merci à toutes et à samedi, je crois que nous sommes toutes très impatientes d’y être !
Tu me comptes et je dois ramener Gé et cathsan
Soleil de minuit
Je confirme, je viendrais avec Monique et Géraldine.
je viens!
Je serai là également !
je ne serais pas là
Je serai là!!!!! Vivement samedi!
moi z’aussi !!!
C’est bon pour moi aussi ! à samedi les filles … Youhouh !
Je serai là!
Présente !
je serai laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je serai là aussi, à Samedi
Et finalement, pour moi, ce ne sera pas possible… Pourtant, je me faisais une joie (j’ai même terminé ma petite surprise !) Tant pis, amusez-vous bien, les filles !
Je ne pourrai malheureusement pas être là
Je ne pourrai malheureusement pas être avec vous, je suis à Verdun ! Mais profitez-bien, je penserai bien à vous !
Bonjour,
Je serai présente. À samedi
Merci pour la bonne soirée d’anniversaire, très bon moment. À bientôt