Tout est bien qui fini bien…

Pour vous faire patienter avant le compte rendu de notre apéro-tricot d’hier soir au comptoir Saint Michel, Cathsan voulait partager avec vous la petite aventure qu’elle a vécu à l’occasion de sa visite à L’AEF le week-end dernier…

« Depuis l’année dernière, j’ai prévu d’aller à l’Aiguille en Fête avec ma copine Agnès. Puis il y a quelques mois ma fille ainée s’est ajoutée à notre virée.
Alors le vendredi soir, j’ai préparé mes affaires : un manteau pas trop chaud (nous ne serons pas beaucoup dehors), des chaussures confortables (nous allons en faire des kilomètres), le sac à main allégé au maximum, avec pleins de petits sacs pour rapporter mes achats, les tickets d’entrée du salon, le plan du salon et les billets de train pour nous trois.
Samedi matin nous voilà parties à la gare de Nancy emmenées par mon mari et nous voici enfin installées dans le train.
Arrive un monsieur qui dit avoir les même places que nous, je vérifie mes billets : c’est le bon train, la bonne voiture et les bonnes places… Soudain mes yeux tombent sur la date de mes billets et là mon sang ne fait qu’un tour :  j’ai bien réservé les billets de train mais pour le 14 mars ! Vite nous récupérons nos affaires et quittons le train, moitié honteuses, moitié rigolardes.
Voilà comment nous avons failli aller à L’AEF 2015. Inutile de reprendre des billets, nous n’aurons pas de tarif intéressant, tant pis nous irons quand même à Paris, mais le 14 mars. Le salon sera terminé mais nous irons faire les boutiques de tissus et de laine.
Nous avons quand même passé une bonne journée, nous sommes allées chez Mondial Tissus à Metz, en avons profité pour découvrir le magasin Zodio et avons bien mangé au restaurant 100Patates, et surtout nous avons bien ri de notre mésaventure ! »

Cathsan, tu nous prouves encore une fois que « faire et défaire… » ;)
Est ce que tu étais en train de penser au tricot-thé quand tu as pris tes billets ?

3 réflexions au sujet de « Tout est bien qui fini bien… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>