Tricot thé de printemps : on fête encore des anniversaires…

Nous nous sommes retrouvés samedi 21 mars pour le premier tricot thé de printemps à la Brasserie Cour des Arts. Non, il n’y a pas de faute d’accord à « retrouvés ». Nous étions en majorité féminine avec Sigrun, Marie, Christelle, Nathalie, Lexie et sa fille, Cathsan, Caro, Sophie (Dentelle) et  Pascal s’est joint à nous.

Sur nos aiguilles et crochets, des encours se poursuivent avec une écharpe étoilée au crochet pour Sophie, un trendy shawl pour Marie, un châle Abyssal pour Lexie et Unbeaded pour Cathsan, l’étoile multicolore de Caro, le poncho Muscari de Sigrun et un pull Shellseeker pour moi.

Pascal et Christelle tricotaient tous les deux des écharpes ajourées toutes douces dans des fils duveteux.

Nathalie nous a bluffés avec son gilet au crochet que l’on peut voir sur la droite de la photo.

TT21-03-15

Ce samedi, c’était aussi l’occasion de souhaiter l’anniversaire de Sigrun, Lexie et Sophie. Et côté cadeaux, ce n’est pas compliqué de faire plaisir à des tricoteuses.

Nous avons offert à Lexie un starter kit Knitpro avec 3 paires d’aiguilles en bois, une pochette et tissu et des anneaux marqueurs. Sophie a reçu une jolie laine lace Vi(laines) et sa pochette en tissu. Et Sigrun a eu de la laine Filcolana pour réaliser des projets qui figuraient sur sa to-do list.

cadeaux-tricot-the

Et pour le plaisir des yeux, Cathsan nous a aussi montré une partie de son butin rapporté de son expédition à Paris reportée… dont les superbes laines de la marque Plucky Knitter et Hedgehog Fibres dénichées chez Lil Weasel.

laine-plucky

Retrouvons-nous samedi 11 avril 2015 à la Brasserie des Arts à partir de 9h30 pour le prochain tricot thé.

4 réflexions au sujet de « Tricot thé de printemps : on fête encore des anniversaires… »

    1. Nathalie fait toujours des choses assez incroyables!!! Ce modèle est issu d’un Burda, il me semble. Elle utilise de la laine Lana Grossa, Allegro pour la multicolore et la poilue, je n’ai pas retenu le nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>