Tricot thé du jeudi 15 janvier

Deuxième rendez vous chez Milk, on y est bien, pas de raison de changer .
Chaque fois, on y découvre un détail qu’on n’avait pas remarqué avant…

tricothe 153

 

Cath, Isabelle, Sophie, Sigrun et Amélie se sont retrouvées un peu plus tôt pour déjeuner, et, malgré une âpre bataille pour le choix des plats et des desserts ;) , l’ambiance était à la rigolade… Sophie, Lexie et moi sommes arrivées plus tard, Isabelle était déjà partie, mais on se revoit le 24 ;)

Le ciel était gris, mais pas nos tricots! Cath et Sigrun ont mis plein de couleurs sur la table avec les superbes mitaines arc en ciel de Cécile Balladino (sur fond gris pour Cath, et sur fond camel pour Sigrun)
Tous ces petits pelotons colorés, je ne sais pas vous, mais moi je craque !!

 

tricothe 151
A part ces arc en ciel,  il y avait un bonnet gris pour Lexie, une couverture bébé pastel pour moi, un début de bonnet rouge au crochet pour Amélie et le premier rang d’un poncho pour Sophie.
Premier rang tricoté par erreur avec le fil de montage des mailles, l’occasion pour Sophie de ne pas faire mentir l’adage de notre tricot thé : « Ce qu’on fait au tricot thé, souvent on le défait chez soi » …

tricothe 152

Je n’oublie pas le magnifique châle en tricot dentelle de notre autre Sophie, mais cette fois je ne l’ai pas pris en photo, j’attends qu’il soit terminé, ça va être une splendeur je vous le garantis !

On se retrouve pour notre prochain rendez vous le 24 au Comptoir saint Michel, de 18h00 à 19h45, pour un deuxième apéro tricot, youpi !!

A samedi en 8 donc (hein Paméla ;) !! ) . D’ici là, tricotez bien, crochetez bien et surveillez le blog, il pourrait y avoir de la nouveauté …

15 réflexions au sujet de « Tricot thé du jeudi 15 janvier »

    1. Mais Cécile, avec grand plaisir! Tu es la bienvenue et je suis sûre que tu aimerais nos rencontres tricot/ crochet.
      On a bien besoin de ton Arc-en-Ciel en Lorraine ces jours-ci ;-)

  1. Hé oui, maintenant je me sens vraiment intégrée au groupe ;-) Et en plus de devoir défaire mon rang, je dois défaire les nœuds suite au petit incident sur le chemin du retour.

  2. Elles sont chouette ces mitaines … mais il fait trop chaud dans les Landes pour les mettre lol. Hier il faisait 17 °C. C’est la canicule pour moi ici. Je retourne en Lorraine. Je veux du froid. Je veux un vrai hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>