Un (gilet) Caramel pour Caro et des berlingots pour Nathalie

Désolée, nous avons un peu zappé les comptes-rendus des derniers tricot-thés… A force, on se répète un peu et ce n’est pas toujours évident de suivre la cadence des rencontres…

Nous avons été comblées lors de notre rencontre tricot chez Milk, vendredi dernier, et nous avons pu voir l’aboutissement de différents projets tricot et crochet.

Nathalie nous avait montré, lors du précédent tricot thé chez Milk, son acquisition toute fraîche de pelotes Katmandou de Katia. Et abracadrabra, à peine un mois plus tard, elle revient avec une création faite avec ce fil et un vieux jean pour les manches!

A chaque fois qu’elle vient au tricot thé, c’est comme si elle ouvrait un paquet de bonbons. Chaque ouvrage est réalisé dans des fils aux couleurs lumineuses, gourmandes et acidulées comme des berlingots et on n’y résiste pas.

gilet-crochet-free-form-tissu

Nathalie, toujours elle, a terminé son châle en laine mille colori de Lang associée à un fil mohair fin.

chale-mille-colori

Côté rapidité, Caro aussi était montée sur ressorts! Elle a réalisé ce joli cardigan Caramel d’Isabell Kraemer en l’espace d’un mois et a terminé de rentrer les fils sous nos yeux.

modele-gilet-caramel

Et pour finir, nos encours du jour: un autre châle en laine changeante et mohair pour Nathalie, un châle en laine gradient pour Cathsan, un petit pull à torsades pour Sandrine et un châle rayé Embla pour moi.

tricot-the-6-11-2015

Rendez-vous demain, dès 18h au Comptoir St Michel pour l’apéro tricot!

2 réflexions au sujet de « Un (gilet) Caramel pour Caro et des berlingots pour Nathalie »

  1. Bon, moi qui ne m’aime pas trop en images, je dois avouer que tu as bien réussi à saisir le fou rire de la « séance photo » ;)
    C’était un tricot thé gourmand…

  2. Toujours ravie d’avoir de vos nouvelles. A Mont de Marsan, nous sommes de plus en plus nombreuses … et bientôt nombreux car lors de mon dernier cours j’ai eu comme élève un homme, un anglais plus précisément. … Oh ! mais j’entends rire déjà !!!

    Les mélanges mohair et fil multicolore que je vois sur les photos me donnent beaucoup d’idées.
    L’adresse du tricothé de mont de marsan : http://tricothemontois.canalblog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-spam : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>