6 février : un tricothé un peu perturbé…

Voilà ce qui arrive quand on est tête en l’air comme moi : on oublie de prévenir Bruno de notre venue, et en arrivant, oups, on trouve la Brasserie fermée pour travaux…

Du coup, obligées de trouver rapidement un endroit pour nous accueillir, nous nous sommes rapatriées au Mac do du coin…
Autant vous dire que l’ambiance n’avait rien à voir avec celle à laquelle nous sommes habituées, mais on ne pouvait tout de même pas tricoter sur le trottoir ;)

Nous étions donc 5 tricoteuses : Cathsan, Sophie – accompagnée de sa fille- , Cécile, Géraldine et moi.

Côté ouvrage il y avait les chaussettes de Sophie, bientôt terminées, un des derniers carrés du plaid de Cathsan, un snood pour Géraldine et un bonnet pour moi (terminé depuis):

06022014

Voilà, je ne m’étendrai pas plus sur ce tricothé minimaliste , je sais que Lexie aurait dû être des nôtres, ainsi que Nathalie, une nouvelle venue qui ne se sera pas laissée décourager je l’espère, et qui viendra une prochaine fois quand même.

On se retrouve le samedi 22 février, comme prévu, cette fois la Brasserie sera ouverte et nous pourront admirer le résultat des travaux ;)

4 réflexions au sujet de « 6 février : un tricothé un peu perturbé… »

  1. oui… enfin, ça va, je m’en suis remise même si j’avais hâte de vous montrer mon mini shawl « smile »! allez, on se voit le 22!
    bizettes

Les commentaires sont fermés.