Café tricot matinal, jeudi 6 novembre 2014

Pour répondre aux horaires différents des écoles primaires suite à la mise en place des activités nouvelles, nous avons organisé notre tricot thé du jeudi, le matin au lieu de l’après midi. Cela permet ainsi aux mamans concernées de pouvoir profiter tranquillement de ce moment.

Ont répondu à l’appel du café tricot matinal du jeudi 6 novembre : Cathsan, Sophie, Céline, Sophie, Caro, moi… et Calogéro!

tricot-the-nancy-nov2014

Un tricot thé en petit comité, bien studieux mais qui n’a pas empêché les erreurs… c’est ce qui arrive quand on discute!!!!

De bon matin, Caro s’est lancée dans un « cours » de crochet avec Céline qui venait de recevoir son chouette kit d’automne et souhaitait  réaliser la grande pointe au crochet. Céline, on veut voir ta réalisation au prochain tricot thé!!!

atelier-crochet-nancy

Oui Sigrun, je porte mon pull Aska, finalement terminé!!!!

Sur nos aiguilles et crochet ce jour-là se trouvaient : un châle au point mousse type Trendy Shawl dans une jolie laine autorayante pour Caro, le pull Bambi sans Bambi de Stephen West pour Cathsan, un châle ajouré en Silk&Wool pour Sophie, le châle au crochet pour Céline et pour moi le nouveau châle Mystère de Stephen West.

rv-tricoteuses-nancy-11-2014Le prochain rendez-vous tricot aura lieu le samedi 29 novembre 2014 à partir de 9h30.

A très vite!

 

4 réflexions au sujet de « Café tricot matinal, jeudi 6 novembre 2014 »

  1. Ah oui, Calogéro en invité surprise au pied levé, Queen n’ayant pas pu venir cette fois…
    Je suis au chômage, j’attends livraison d’un autre cône.

Les commentaires sont fermés.