Fleur au crochet Happy Flower à crocheter pour la Journée Mondiale du Tricot

Caro a réalisé il y a deux ans déjà une très jolie fleur multicolore au crochet (d’après le modèle Happy Flower Attic 24) qui n’est pas passée inaperçue du tout…

Et comme dans le groupe, il y a de nombreuses accros au crochet et de nouvelles adeptes qui n’ont de cesse de relever des défis, elle a alors eu l’idée de proposer de réaliser cette fleur lors de la journée mondiale du tricot, le samedi 14 juin. Excellente idée, vous ne trouvez pas?

Que pensez-vous d’apporter vos fins de pelotes de coton de couleur, on met tout en commun et chacun pioche dans le panier pour réaliser sa propre fleur ou autre chose*? Ca vous tente?

Alors, ouvrez  vos placards, vos coffres à trésors… et ramenez-vos jolis restes de pelotes de coton fin (de préférence pour la tenue) et également vos crochets (3/ 3,5)!

A bientôt pour un Happy Flower Day!

*Opération sans obligation de participation ;-)

10 réflexions au sujet de « Fleur au crochet Happy Flower à crocheter pour la Journée Mondiale du Tricot »

  1. ha qu’elle est jolie cette fleur!! bon bah, ça sera sans moi pour ce défi mais je pourrais vous apporter 2 ou 3 restants de coton.

  2. Je suis allée dans ma boîte secrète et j’ai mis les cotons dans un sac, déjà prêts pour samedi (oui oui!) vous pourrez piocher.

Les commentaires sont fermés.