L’apéro tricot sans photos…

Une fois n’est pas coutume, vous n’aurez pas de photos sur le récap de l’apéro tricot du vendredi 6 mars au Comptoir St Michel…. Non pas que nous ayons des choses à vous cacher, mais nous avons juste oublié d’en prendre.

Je vous promets, nous n’avons pas forcé sur le vin bien que la sélection d’ Annick  soit toujours parfaite. Les téléphones étaient devant nous, mais à aucun moment nous n’avons eu l’idée de prendre des photos, désolée! Mais en habituées du lieu que vous êtes, vous n’aurez pas de mal à planter le décor.

Entre notre trio « d’aquagymnastes » dispensées d’apéro pour motif de cours à la piscine (elles sont sérieuses les filles!!) et celles retenues entre autre au travail, nous étions en effectif réduit pour cet apéro de mars : Sophie, Cathsan, Marie (parmi nous pour sa deuxième rencontre tricot), Adeline, Aurélien , Caro et moi étions présents.

Et bien comme d’habitude, nous avons papoté et un peu tricoté aussi. Nous avons aussi dégustés des feuilletés au beurre de cacahuète préparés par Sophie, admirés les châles Abencerage (modèle de Christelle Nihoul) tricotés par Cathsan et Adeline.

Sur nos aiguilles et crochets, il y avait de nombreux châles au tricot à cet apéro avec un nouveau trendy pour Marie, deux autres châles aux aiguilles pour Cathsan et Adeline. Côté crochet, un nouvel encours délicat et raffiné pour Sophie qui s’est lancée dans la réalisation d’une écharpe crochetée en n°2. Caro poursuivait son étole multicolore au crochet suite à son réapprovisionnement de laine à la boutique de Metz  et moi je terminais ma première rangée de coquilles du châle Compostelle. Aurélien quand à lui tricotait des chauffes poignets.

Nous aurons l’occasion de vous montrer toutes ces merveilles lors d’un prochain tricot thé.

Rendez-vous jeudi 12 mars chez Milk pour un tricot thé à partir de 14h. Celles qui souhaitent déjeuner, n’hésitez pas à me le faire savoir pour réserver!

4 réflexions au sujet de « L’apéro tricot sans photos… »

  1. Pas de photos mais super occupé pour vos chouettes réalisations! Je serais là jeudi mais pas pour le dejeuner et j’aurais peut être Kellya avec moi.

Les commentaires sont fermés.