Samedi 11 janvier

C’était donc le premier tricothé « officiel » de l’année (puisque celui du 4 était un petit bonus de vacances), et il fut jalonné de nombreuses péripéties!

Bus qui ne passe pas, panne de réveil, problèmes techniques …  Mais tout est bien qui fini bien, on s’est quand même toutes retrouvées autour d’un thé ou d’un café, et on a passé un bon moment, comme toujours.

Etaient présentes : Sigrun, Amélie (qui est partie plus tôt), Séverine, Emy, Flore, Monique, Cathsan, Myriam, et moi

Z

Un petit tour des ouvrages en cours :
Un gilet top down pour Monique, un bonnet Capucine pour moi.
Pour Myriam un joli marque page, et le début de mitaines assorties à son bonnet pour Emy. Je n’ai pas de photo, mais Cathsan tricotait la suite de ses carrés pour sa couverture

Sans titreaSéverine a continué son spectra, Sigrun nous a montré un point en relief sur son beau col Saioa vitaminé, et Flore un modèle d’écharpe de Jared Flood.
Quant à l’ouvrage d’Amélie, qui n’est pas sur les photos, c’était un super mimi petit mouton au crochet, dernier modèle Lalylala. Je pense qu’on le verra bientôt terminé….

Et voilà,  à bientôt les filles, le prochain tricothé c’est le jeudi 23, même endroit, à partir de 13h45.

11 réflexions au sujet de « Samedi 11 janvier »

  1. c’était court mais bien!! Et finalement, je l’ai mis de côté un petit peu ce mouton….. j’ai une commande spéciale de mon neveu pour son anniversaire la semaine prochaine!!…. à bientôt les filles!

  2. Encore loupé pour ce samedi, la petite étant très malade, j’espère que je pourrai ENFIN me libérer pour le prochain samedi et vous retrouver pour avancer sur mon châle …

      1. Tout comme Flore … ça va me manquer … pas de préf pour février non plus ! ça devrait aller ! juste après l’aiguille en fête peut-être pour que vous nous racontiez, histoire d’avoir des étoiles dans le yeux et rager en silence de ne pas y avoir été !
        ca me laisse le temps de terminer le spectra et repartir sur autre chose ….. (isn’t it Caro ;) )

Les commentaires sont fermés.