Tricot thé du samedi 29 novembre 2014

Les rendez-vous tricot du samedi matin, on se dit qu’on resterait bien au lit à faire la grasse matinée plutôt que de se lever tôt pour aller tricoter… mais une fois qu’on y est, on réalise qu’on a bien fait de se lever!!!!

Et quand des viennoiseries toutes fraîches nous attendent pour accompagner notre café ou thé, je me dis aussi que j’ai bien bien fait de faire l’impasse sur le petit déjeuner pour ne pas rater le bus…Merci Cathsan et Mariana!

Nous étions une dizaine à nous lever plus ou moins à l’heure et à rejoindre la Brasserie des Arts ce samedi 29 novembre : Cathsan, Flore, Mariana, Séverine, Isabelle, Sigrun, Sophie & Sophie, Lexie et sa fille, Aurélien et moi.

Revoir Isabelle, Sophie et Aurélien que nous n’avions pas vus depuis un moment fait aussi partie des petits plaisirs du samedi matin!

Comme vous le voyez, nous sommes tous très concentrés sur nos encours, mais cherchez l’intrus… qui n’a rien à faire? Et oui, Sophie qui en plus d’avoir eu une panne de réveil en a oublié son tricot!

tricot-the-rv-nov-14

Et il y avait de la couleur sur les aiguilles et crochets des uns et des autres…. Un diving uni pour Flore, une écharpe au crochet pour Sophie, un col rose pour Sigrun, un bonnet ou une écharpe pour Aurélien, un poncho pour Isabelle, un trendy avec torsade centrale pour Lexie, une châle façon Caro pour Cathsan et toujours mon Giverny au crochet…

Un autre châle pour Séverine avec encore un couac ce samedi, mais un vrai cette fois-ci, pas d’histoire de rang 14… et pas mal de rangs à défaire… Un Rockfeller pour Mariana avec les laines du Scarabée d’une douceur et d’une luminosité incroyable. realisation-tricot-nov-14Cette fois, nous avons été épargnés, pas de Calogero pour nous accompagner…

On se retrouve très vite puisque le prochain RV tricot aura lieu Jeudi 4 décembre de 14h à 16h chez Milk, 1 bis rue des 4 Eglises à Nancy (à côté de Picard et en face de la maison de la boulangerie).

3 réflexions au sujet de « Tricot thé du samedi 29 novembre 2014 »

  1. oh, ça me fait tout drôle de lire ton billet en « spectatrice » pour une fois ! Je regrette d’avoir raté Aurélien et Isabelle …
    Ton Giverny me plait de plus en plus !
    A jeudi ;)

Les commentaires sont fermés.