Tricothé du 7.12

D’avance toutes mes excuses pour ce billet qui sera court…

Ce fut encore un rendez vous bien animé : Myriam, Stéphanie, Amélie, Flore, Séverine, Anne Sophie, Sigrun, Sophie, Cathsan (qui avait apporté des petits cookies aux M&M’s pour sont anniversaire! ), Odile accompagnée d’une amie, une nouvelle venue nommée Véronique (bienvenue dans notre groupe) et moi … Si j’oublie quelqu’un, faites moi signe ;)

dossier sans titreb

Cath et Monique nous ont manquées , mais ce qui est chouette maintenant, c’est que nous nous retrouvons tout de même beaucoup à chaque réunion : la preuve que c’est une affaire qui roule !

Un petit coup d’oeil sur les ouvrages du jour :

Sans titreDes petites oreilles d’amigurumi crochetées par Véronique, des chaussons au crochet présentés par l’amie d’Odile, Odile elle -même avec son chauffe épaules rouge bientôt terminé, une écharpe rouge tricotée par Myriam, un chouette châle au crochet dont Anne Sophie ne se lasse pas (c’est le 3ème non? ) et enfin, le début d’un deuxième spectra tricoté par Séverine…

Voilà, ce petit compte rendu est un peu light, il y avait d’autres ouvrages sur nos aiguilles, mais je n’ai pas tout photographié…

On se retrouve la semaine prochaine, le jeudi 19, au même endroit à partir de 13h45.

12 réflexions au sujet de « Tricothé du 7.12 »

  1. Ah ben merci les filles! J’avais cru lire dans le fil de conversation Ravelry que Flore disait « Catherine », mais du coup, je vais corriger ;)

  2. Comme tu dis … un affaire qui roule ! j’adore ces petits moments conviviaux … dommage que je ne puisse vous accompagner lors des rdv en semaine ! bon tricot les filles et à bientôt ! promis je surveille ravelry maintenant !

  3. Ho oui, encore un très bon moment! 1 fois par mois ce n’est pas assez!!!! ;)
    Dommage que je ne puisse pas venir jeudi… Il faudra faire plein de photos hein Caro!!!!!

Les commentaires sont fermés.